Cérémonie Imbolc en reliance avec la Mère Divine, Schweiz, Samstag, 03. Februar 2018

Bonjour à toutes et à tous,
C’est avec une grande joie que nous vous invitons à nous rejoindre pour Imbolc, fête ancestrale Celte, célébration du Féminin Sacré annonçant la naissance du printemps, fête de purification, reliance à la Déesse Mère Brigantia, aux Eaux de Lustration et au Feu sacré, guidée par Sylvie et Catherine au centre de ressourcement, à la rue de l’Orbe 67 à Vallorbe, le 3 février 2018 de 9h à 20h.
Imbolc… à l’extérieur, tout est encore très froid, nous sommes au cœur de l’hiver, la neige est peut-être encore présente, pourtant la Terre se réchauffe, les racines se réveillent, la sève monte doucement dans les arbres, les premiers bourgeons commencent à se former, le premier mouvement de l'enfant dans l'utérus de la Terre Mère Nature se fait sentir, les graines se préparent à percer le sol encore gelé. Tout cela vit aussi à l’intérieur de nous. L’instant est propice pour purifier ce qui ne nous est plus nécessaire, et pour encourager à mettre en lumière, à germer ce qui sommeille encore en nous inconsciemment, ce que nous souhaitons voir grandir en nous pour l’année à venir, et à remettre nos eaux intérieures en mouvement.
Au programme : Cérémonie des Eaux de lustration aux sources de l’Orbe et du Feu sacré qui réchauffe et donne vie à la Terre et à nos semences endormies. Cérémonie de reliance directe à la Déesse Mère. Cercles de parole, cérémonie d’intégration pour enraciner les messages et transformations reçus.
Prix libre et en conscience selon les pratiques des guérisseurs ancestraux (valeur env. CHF 80), un tambour sera joué afin que chacun puisse trouver le prix juste pour lui en fin de journée.
Si vous vous sentez appelé à nous rejoindre pour cette célébration, vous pouvez contacter Catherine pour vous INSCRIRE ou pour tous RENSEIGNEMENTS : cathy07260@yahoo.com

Amour, joie et paix à tous !
Nous nous réjouissons de partager ces précieux moments avec vous !
Sylvie et Catherine

SYLVIE BROUYERE Ataniyukawa Femme Jaguar, a reçu des initiations chamaniques dans le respect des traditions Toltèque, Queshua, Wixarrica, Carïb-Arawak, Apache, Cherokee, et Bouddhiste. Elle a été initiée aux pratiques chamaniques par Manu Tlaloc et Aigle Bleu, aux huttes de sudation, méditations, soins, voyages et musicothérapies chamaniques, au chamanisme archaïque par Toumaï, en tant que porteuse du Feu sacré par grand-mère Eva Cécilia, porteuse de la Chanupa (la **** sacrée), gardienne des Aguas Unidas par Minthé, gardienne de source et porteuse de l’Eau dorée par Célia Eolaï. Elle est aussi massothérapeute, réflexologue, conseillère en élixir floraux, et maman de trois enfants et belle maman de deux beaux enfants.
Actuellement, elle continue son chemin sur la voie du chamanisme Celte. Elle se sent appelée par ses ancêtres à contribuer à la restauration de la tradition Celte pour nous aider à prendre conscience de nos racines, à honorer nos ancêtres, et à retrouver un mode de vie plus harmonieux et plus équilibré avec la Terre Mère. Elle se forme actuellement en tant que Barde à l’O.B.O.D. (Ordre des Bardes, Ovates et des Druides) tout en poursuivant sa formation dans la tradition Toltèque avec Manu Tlaloc.

CATHERINE LATTION Itzkuauhtli Femme Sagesse Primordiale, d’origine valaisanne et allemande, pratique la relation d’aide depuis de nombreuses années. Elle suit un appel profond qui l’engage depuis 2009 dans une quête de vérité, cheminant sur un sentier sacré et chamanique. Elle est initiée gardienne de source et gardienne des Aguas Unidas par Minthé, aux tables d’émeraude de l’Atlante Thot par Luma, à différentes pratiques chamaniques, (notamment Cherokee et Apache), méditations, cérémonies, soins, voyages et musicothérapie chamaniques, conseillère et praticienne chamanique par Mikkal et Aigle Bleu. Elle co-anime des bains sonores. Maman et grand-maman, elle souhaite aider à la reconnexion avec notre essence divine, pour nous (ré)accorder aux lois de la nature et de l’univers, se mettant au service de la Paix, de la Lumière, et de notre paradis, la Terre. Elle considère la nature comme ses racines et son plus grand enseignant. Elle souhaite aujourd’hui, par amour pour la terre, honorer ceux qui ont marché sur cette terre avant nous, nos ancêtres.

Cérémonie Imbolc en reliance avec la Mère Divine

Street Parade 2018

Street Parade 2018

Samstag 11. August 2018
Paléo 2018 - Samedi 21 juillet
Samstag 21. Juli 2018
Paléo 2018 - Mercredi 18 juillet
Mittwoch 18. Juli 2018
28. Heitere Open Air
Freitag 10. August 2018
Ed Sheeran
Freitag 03. August 2018
Street Parade 2018
Samstag 11. August 2018
Weitere interessante Veranstaltungen
Holen Event Empfehlungen basierend auf Ihre Facebook-Geschmack. Hol es dir jetzt!Zeigen Sie mir die passenden Veranstaltungen für michNicht jetzt